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Workman Turnbull est constamment à la recherche de nouveaux talents. Rejoignez-nous pour devenir expert en immobilier BtoB au sein d’une équipe enthousiaste, dynamique et relevant des défis techniques, managériaux et économiques au quotidien.

DES MISSIONS VARIEES

Au sein d’un Groupe leader spécialisé dans l’immobilier industriel et commercial, vous pourrez contribuer à développer nos deux métiers historiques : gestion et conseil immobilier.

Des approches rigoureuses et une palette de compétences en lien avec les grands enjeux environnementaux.

UNE AMBITION PARTAGEE

Une ambiance de travail à la fois dynamique et conviviale : motivés et impliqués, les collaborateurs sont depuis toujours la clé de notre réussite. Des missions passionnantes et variées dans un environnement propice à l’intégration et aux valeurs humaines qui sont au cœur de la culture d’entreprise de Workman Turnbull.

SE PERFECTIONNER

Chaque année, nous proposons à nos collaborateurs des formations sur des thématiques variées et nous les encourageons à passer la certification RICS.

SE PERFECTIONNER

PARTAGER

Nous valorisons l’esprit d’équipe, le respect des autres et croyons en la synergie entre les collaborateurs pour mettre à la disposition de tous les connaissances de chacun.

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ÉVOLUER

Nous accompagnons nos collaborateurs dans leurs projets professionnels et construisons avec eux une relation durable afin qu’ils atteignent leurs objectifs.

ÉVOLUER

CONTRIBUER

Nous contribuons à la satisfaction et à la confiance de nos clients en misant fortement sur le professionnalisme et l’engagement de chacun de nos collaborateurs.

CONTRIBUER

INCLUSION ET DIVERSITÉ

Nous reconnaissons la valeur des différents talents de nos collaborateurs sans aucune discrimination et croyons en l’égalité des chances.

INCLUSION ET DIVERSITÉ

Nos offres d’emploi

Localisation : Orléans

Mission générale :
En étroite collaboration avec les gestionnaires administratifs et locatifs des immeubles dont la gestion a été confiée à la Société, vous serez chargé(e) de :

• L’organisation de la maintenance et réparation des immeubles, de la conformité avec les réglementations y afférents, notamment en termes d’hygiène et de sécurité,
• Suivre les demandes et plaintes des locataires relatives aux aspects techniques des immeubles,
• Participer ou tenir les réunions avec les locataires,
• Produire les budgets annuels et pluriannuels de charges de fonctionnement et de gros travaux,
• Etablir les comptes-rendus techniques à l’attention des mandants,
• Suivre la veille technologique et réglementaire afin d’anticiper les futurs besoins et obligations portant sur les immeubles, et d’informer à ce titre les gestionnaires et les mandants,
• Etablir et suivre les dossiers de gestion des fournisseurs, de facturation, des contacts et relances écrites ou téléphoniques, des documents administratifs et contractuels

Vous serez en contact régulier avec les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance.

Connaissances requises : De formation immobilière, technique ou ingénieur, bac +4 minimum et justifiant d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 à 5 ans.

Anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein

Localisation : Paris

Mission générale : En étroite collaboration avec les gestionnaires comptables des immeubles dont la gestion a été confiée à la Société, vous serez notamment chargé(e) de :

• La saisie, le contrôle, le règlement et le classement des factures fournisseurs
• La saisie des encaissements des locataires
• L’établissement des rapprochements bancaires
• La préparation et le pointage des régularisations des charges
• Toutes autres missions d’assistance et d’aide de comptabilité mandant

Vous serez en contact avec les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance.

Connaissances requises : Issu(e) d’une formation en comptabilité/gestion, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire.

Type de contrat : CDI à temps plein.

Localisation : Paris

Mission générale : Au sein du pôle Conseil Immobilier, vous serez chargé(e) de :

• La réalisation de prestations de Technical Due Diligences, d’audits préalables aux acquisitions/ventes d’actifs, d’analyses de risques techniques et de conseil en matière de prise de bail,
• Coordonner et manager des équipes de spécialistes dans différents secteurs de la construction,
• Renforcer les relations clients existantes et développer avec eux des opportunités commerciales.

Interventions sur tout type d’immobilier commercial en France (déplacements à prévoir)

Connaissances requises : De formation technique supérieure de type Ingénieur en Bâtiment ou en Architecture et justifiant d’une expérience réussie sur un poste similaire d’au moins 5 ans acquise en maîtrise d’œuvre (BET, bureau de contrôle), en entreprise générale ou au sein d’un acteur du conseil en immobilier.

Bonnes connaissances dans les domaines suivants :
• Processus de construction ou de restructuration d’immeubles commerciaux,
• Corps d’état techniques, Droit de la construction,
• Mise en conformité des immeubles, Plans d’entretien/maintenance,
• Problématiques de développement durable.

Autonomie, rigueur, organisation. Réactivité, disponibilité, sens des priorités et du service client. Qualités rédactionnelles, excellent esprit d’analyse et de synthèse. Maitrise de Word, Excel et Powerpoint. Anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein.

Localisation : Paris

Mission générale : Au sein du pôle Conseil Immobilier, vous serez chargé(e) de :

• Participer à l’élaboration et à la mise à jour d’une base de données prix, de ratios pour différents types d’ouvrages,
• Elaborer et harmoniser les procédures et les pratiques relatives à l’estimation des coûts de construction,
• Apporter un soutien aux équipes de Conseil, Audit et AMO dans l’analyse des dossiers et l’évaluation des faisabilités des projets,
• Estimer les coûts globaux de maintenance et d’exploitation des dossiers confiés,
• Réaliser l’estimation des scenarii, des budgets et des plannings,
• Intervenir dans le contrôle des budgets et chiffrer les différentes phases d’avancement des études,
• Apporter votre soutien lors des négociations pour la passation des marchés,
• Déterminer les plans pluriannuels de travaux et les coûts de reconstruction,
• Assurer une veille technique, rédiger des notes d’informations, des mémos d’analyses et de synthèse,
• Renforcer les relations clients existantes et développer avec eux des opportunités commerciales.

Connaissances requises : De formation technique supérieure de type Ingénieur en Bâtiment ou en Economie de la Construction et justifiant d’une expérience réussie sur un poste similaire d’au moins 3 ans.
Bonnes connaissances techniques, architecturales et économiques dans les méthodes de métrage, la lecture de plans, l’estimation des coûts liés à la fabrication et à la construction.
Bonne compréhension des différents types de contrats, des réglementations, normes de sécurité et certifications en vigueur.
Rigueur, organisation, méthode, précision et autonomie.  Qualités rédactionnelles, excellent esprit d’analyse et de synthèse. Utilisation courante de Word et Excel. Maîtrise des bases de données. Anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein.

Localisation : Paris

Mission générale :
En étroite collaboration avec les gestionnaires administratifs et locatifs des immeubles dont la gestion a été confiée à la Société, vous serez sera notamment chargé(e) de :

• La saisie, le contrôle et le règlement des factures fournisseurs
• La facturation des loyers, charges et taxes
• La gestion des encaissements et des relances de loyers impayés le cas échéant
• L’établissement des rapprochements bancaires
• L’analyse et le pointage des comptes
• Le traitement des redditions de charges locatives
• L’établissement et le suivi des appels de fonds, ainsi que les reversements aux propriétaires
• La préparation des éléments du reporting financier client
• Le traitement des indivisions
• Les opérations de clôture comptable

Vous serez en contact régulier avec les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance.

Connaissances requises : Issu d’une formation en comptabilité/gestion, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire.

Anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein.

Localisation : Paris

Mission générale : En étroite collaboration avec les gestionnaires administratifs et locatifs des immeubles dont la gestion a été confiée à la Société, vous serez notamment chargé(e) de :

• Gérer un portefeuille d’actifs immobiliers (bureau, commerces, entrepôts …)
• Assurer la satisfaction des clients et de bonnes relations avec les locataires
• Rédiger les baux et les quittancements
• Encaisser les loyers
• Suivre les impayés et relancer les locataires
• Organiser les entrées et sorties des locataires
• Etablir les reporting réguliers mensuels et trimestriels
• Faire le suivi budgétaire régulier
• Codifier et mettre en paiement les factures fournisseurs
• Suivre les sinistres multirisques et dommage-ouvrage
• Rééditer les charges
• Entretenir des relations étroites avec les experts-comptables, les avocats et les notaires
• Participer et/ou tenir les assemblées générales de copropriétaires

Vous serez en contact régulier avec les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance.

Connaissances requises : De formation immobilière, juridique ou de gestion/administration, titulaire d’un bac +4/5 et justifiant d’une expérience sur un poste similaire de 3 à  5 ans minimum. Anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein

Localisation : IDF

Mission générale :
En étroite collaboration avec les gestionnaires administratifs et locatifs des immeubles dont la gestion a été confiée à la Société, vous serez chargé(e) de :

• L’organisation de la maintenance et réparation des immeubles, de la conformité avec les réglementations y afférents, notamment en termes d’hygiène et de sécurité,
• Suivre les demandes et plaintes des locataires relatives aux aspects techniques des immeubles,
• Participer ou tenir les réunions avec les locataires,
• Produire les budgets annuels et pluriannuels de charges de fonctionnement et de gros travaux,
• Etablir les comptes-rendus techniques à l’attention des mandants,
• Suivre la veille technologique et réglementaire afin d’anticiper les futurs besoins et obligations portant sur les immeubles, et d’informer à ce titre les gestionnaires et les mandants,
• Etablir et suivre les dossiers de gestion des fournisseurs, de facturation, des contacts et relances écrites ou téléphoniques, des documents administratifs et contractuels

Vous serez en contact régulier avec les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance.

Connaissances requises : De formation immobilière, technique ou ingénieur, bac +4 minimum et justifiant d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 à 5 ans.

Anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein 

Localisation : Paris

Mission générale :

Au sein d’une société de gestion d’actifs pour le compte de tiers, vous assisterez les gestionnaires immobiliers dans les missions suivantes :

• L’enregistrement des Immeubles, lots, baux, fournisseurs, contrats, ordres d’achats et de service, et de toutes informations nécessaires dans les logiciels de gestion, de comptabilités ou de workflow
• Mise à jour des bases de données,
• Assurer la liaison avec les gestionnaires locatifs sur toute information qui doit être mise à jour sur les différents supports,
• Assurer la liaison avec les comptables sur toute information comptable qui doit être mise à jour sur les différents supports,
• S’assurer que les modifications sont apportées conformément à la procédure et aux limitations prescrites,
• La préparation de tous tableaux, états ou extractions de données des logiciels et leur mise en forme et présentation sous format Excell, Word ou autres supports bureautiques
• Toutes autres tâches qui assureront le bon fonctionnement du service, telles que définies par le responsable,

Vous serez en contact régulier avec les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance.

Connaissances requises : Expérience 2 ans dans un poste similaire et niveau d’anglais professionnel requis

Type de contrat : CDI à temps plein

Localisation : Paris

Mission générale :

Vous assisterez les gestionnaires immobiliers et techniques dans leurs fonctions administratives, comptables et de gestion des immeubles tertiaires de tous types en France.
Vos missions principales :
· Création et suivi de dossiers d’exploitation des immeubles,
· Gestion des fournisseurs et référencement,
· Gestion des factures et suivi budgétaire en collaboration avec l’équipe de gestion,
· Contacts et relances par écrit et par téléphone,
· Vérification et suivi de documents administratifs et pièces contractuelles,
· Codification et saisie des factures fournisseurs (hors logiciel comptable),
· Diverses missions d’assistanat : traitement du courrier, aide à la rédaction des rapports de gestion trimestriels, assistance au pilotage des tableaux de bords des différents services, organisation du planning des équipes.
Vous serez en contact régulier avec les fournisseurs, les entreprises de maintenance et de services, les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) anglo-saxons et français.

Connaissances requises : Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de BAC+2 en assistanat ou en immobilier, et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Vous avez également un niveau d’anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein.

Localisation : Lyon

Mission générale :

Vous assisterez les gestionnaires immobiliers et techniques dans leurs fonctions administratives, comptables et de gestion des immeubles tertiaires de tous types en France.
Vos missions principales :
· Création et suivi de dossiers d’exploitation des immeubles,
· Gestion des fournisseurs et référencement,
· Gestion des factures et suivi budgétaire en collaboration avec l’équipe de gestion,
· Contacts et relances par écrit et par téléphone,
· Vérification et suivi de documents administratifs et pièces contractuelles,
· Codification et saisie des factures fournisseurs (hors logiciel comptable),
· Diverses missions d’assistanat : traitement du courrier, aide à la rédaction des rapports de gestion trimestriels, assistance au pilotage des tableaux de bords des différents services, organisation du planning des équipes.
Vous serez en contact régulier avec les fournisseurs, les entreprises de maintenance et de services, les locataires, les services de Workman en Grande-Bretagne, les mandants (investisseurs et utilisateurs) anglo-saxons et français.

Connaissances requises : Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de BAC+2 en assistanat ou en immobilier, et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Vous avez également un niveau d’anglais professionnel.

Type de contrat : CDI à temps plein.

Workman Turnbull traite les données recueillies par mail pour la gestion de votre candidature.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de confidentialité.